1 septembre 2015 à 18:49

La reprise pour les Verts

C'est la reprise pour les Verts du FCPSR!!!

Une saison 2015-2016 sous le signe du changement avec les retraites de quelques cadres, présent au club depuis longtemps et jouant les premiers rôles lors des deux montées en PH.

Du changement aussi pour la B qui descend en D4 après une quinzaine d'année en D3 mais c'est un mal pour un bien pour garder la bonne ambiance et se faire plaisir avec un effectif réduit. Le niveau de D3 étant trop hétérogène et avec un effectif trop juste et vieillissant l'écart était trop important même si on réussissait à faire du beau jeu et faire douter quelques équipes, la dernière demi-heure était surtout fatale physiquement.

Avec un effectif au minimum, le maintien sera la priorité afin de pouvoir garder le club à un bon niveau et espèrer un meilleur avenir.

Arrêts/départs: Cédric Chapin dit Chap, Guillaume Gouessan dit Marek, Nico Gabillet, Sébastien Jouffe dit Babass et Vince Haquin issu de la génération dorée de Plestan partent en retraite, Simon se met en retrait mais reviendra pour donner un coup de main, Rico Lagadeuc (entraineur US Langueux C), Julien le Quéré (aller-retour vers CS Merdrignac), Antho Leroy (AS Plumaudan), Jéjé Le Toux (JS Andel), Tom Bellec, Jéjé Jouault (arrêt), Guigui Goacoulou (fait une pause).

Arrivés: Juju Gautier (de retour), Fahad (du Mans), Régis Rouvrais (ES Noyal) et autres à mettre à jour.

Un petit tour et puis s'en va en Coupe de Bretagne, défaite face à Trédaniel-Moncontour