Préparation Saison 2015-2016

1 août 2015 - 16:16

La préparation de la saison 2015-2016 commence lundi 3 Août à raison de 3 entraînements par semaine ainsi que 2 matchs amicaux contre Morieux (descendu en D3; annulé et remplacé par Landéhen) le 12 et contre Trégomar (monté en D3) le 22 (lieux et horaires à déterminer).

Pour cette année on change une nouvelle fois de secteur (après les terres il y a deux ans, la côte l'an passé) on va aller sur Saint-Brieuc où l'on ne retrouvera aucune équipe de l'an dernier. Pas de derby donc mais des inconnus pour nous à part Landéhen B voir Andel que l'on a joué par le passé.

La B, elle, se retrouve en D4 mais les groupes ne sont pas encore sortis.

Comme annoncé en fin de saison dernière, beaucoup de départ en retraite (Marek, Babass, Nico Gab,...), quelques départs dont Rico Lagadeuc qui, après 6 ans au club en tant que joueur et entraineur, repart dans fief de Langueux pour y entrainer la C (ironie du sort que l'on jouera en D2) mais aussi des retours et arrivés surtout pour la B afin de combler les arrêts et ainsi permettre à la B de jouer et se faire plaisir. Le point sera fait à la fin de la préparation.

Une année de transition pour les Verts où il faudra prendre des points rapidemment faire aussi bien voir mieux que la belle saison 2014-2015 en A et en B où il faudra se faire plaisir tout en jouant pour la gagne.